Coaching

Vous êtes prêtes à faire un pas audacieux, courageux et badass pour changer votre vie ?

Moi aussi, j’ai été là où vous en êtes peut-être, bloquée dans mes schémas intérieurs, super dure avec moi-même, en train de faire porter le chapeau de mes malheurs aux autres et à mes circonstances extérieures au lieu de me tenir responsable de les avoir créées (et du même coup, me retrouver ENCORE PLUS coincée). Manquant désespérément d’estime pour moi-même, ignorant à peu près tout du sens de « prendre soin de moi ».
J’ai été là, déprimée, désorientée et totalement découragée.
Mais j’en suis sortie. Le jour où j’ai compris que je n’avais pas à tout faire moi-même.

Bonjour, je m’appelle Elisa et je suis coach en développement personnel !

Après une dépression très sévère en 2012, et après avoir quitté mon job, je suis partie à l’aventure de devenir coach et maître-reiki. J’ai appris et expérimenté moi-même tout ce que j’enseigne. Ça a changé ma vie, m’a rendue plus forte, plus claire sur ce que je voulais, plus libre et plus audacieuse que je n’aurais jamais cru.
Au moment où j’écris, je suis en train de dézinguer des peurs que je me rappelle avoir eu toute ma vie, et ce, à l’aide de ma coach.

Oui, parce que les coaches ont des coaches.
Qui ont des coaches qui ont des coaches, j’imagine.

Parce que ça marche. Parce que ça vous emmène du point A au point B d’une façon concentrée, claire, guidée. Ça vous donne un support  inconditionnel, une attention totale et une clarté sans compromis sur vos façons de créer votre propre malheur. Et le coaching nourrit une détermination farouche pour une meilleure vie et un meilleur état d’esprit.

Mon coaching est pour des gens assez courageux pour lâcher prise de leurs croyances limitantes sur eux-mêmes et comment (ils croient que) le monde marche. Des gens qui savent que la solution n’est jamais dans un changement de comportement des autres ou de leur circonstances, mais bien en eux, et nulle part ailleurs.

Vous savez, je crois profondément que le seul véritable changement se produit depuis l’intérieur vers l’extérieur : je guéris de mes blessures, mon énergie change, mes circonstances changent donc ma vision du monde change.

Si vous pensez qu’une aide joyeuse et badass sur votre chemin pourrait vous être utile, réservez une séance gratuite d’une heure et demie avec moi. Tout le monde y a droit sans exception, garanti 100% sans intention de vendre.
Ensuite, si vous sentez qu’on pourrait casser la baraque ensemble, on peut discuter coaching. Tranquillement.

Intéressée ? Envoyez-moi un mot, et discutons !

Je coache par téléphone et par chat vocal, donc où que vous viviez, nous allons trouver un créneau tout dédié à cette importante conversation. Écrivez-moi à elisa.rayonne@gmail.com

Vous voulez me connaître un peu mieux ? Vous pouvez visiter ma page Facebook, ma page Instagram (qui est beaucoup anglophone, sachez-le) ou ma section blog dans ce site.

Photo du crépuscule Balte par (c) Matti Schneider