Soirées-ateliers Body-Positive-Painting

Bienvenue aux soirées Body-Positive-Painting !

Le corps des femmes est extrêmement sous pression, par des standards de beauté totalement arbitraires et honnêtement un peu bizarres (Le thigh gap ? Sérieusement ?). Notre corps, on lui demande des trucs impossibles, on le critique, on le cache, on le transforme… pour plaire aux autres. Et aussi pour se plaire à soi, mais quand on est influencée par les modèles de la culture, est-ce qu’on peut être vraiment sûre que c’est à soi qu’on plait ?

Vous voulez arrêter de changer votre corps pour être acceptée et commencer à vous aimer TELLE QUE VOUS ÊTES ?
Vous voulez apprendre à traiter votre corps comme le formidable petit chéri qu’il est ?
Vous êtes au bon endroit, c’est ça qu’on va faire.

À quoi ça va ressembler ?

Bodypainting sur Elisa, parce que la cellulite, c’est normal

Dans l’intimité d’un petit groupe limité à 5 participantes (femmes ou personne s’identifiant comme une femme), on va vous aider à changer de regard sur le corps et la beauté à l’aide de nos outils : le coaching et le body-painting.
« On » c’est  Anne, facepainter et bodypainter pour Les Pinceaux de la Licorne et Elisa, coach en développement personnel pour Rayonne. Annie, photographe, immortalisera vos belles peintures et vos beaux corps pour que vous puissiez garder un souvenir de la soire qui vous aidera à vous rappeler de vous aimer les jours où vous oubliez de le faire !

♥ Quand ? Mercredi 3 et vendredi 5 avril (les deux ateliers seront identiques, c’est simplement pour vous proposer plusieurs possibilités). RDV à partir de 18h30 pour l’accueil, on commence à 19 heures

♥ Où  ? Dans un studio au 28 rue Broca à Paris, autour d’un goûter dînatoire (quiche, gâteau et softs)

♥ Programme :

– 19h-19h30 : cercle d’échange sur votre expérience, basé sur le petit questionnaire qu’on vous remet à votre inscription

– 19h30-22h :  coaching body positive par Elisa et Anne, avec des exercices rigolos et motivants En parallèle, body-painting par Anne de la partie de votre corps avec laquelle vous voulez le plus vous réconcilier, 30 minutes de peinture magique chacune !

– 22h-22h30 : dernier temps d’échange “avant/après” le bodypainting, et qu’est-ce que cette expérience a changé pour vous. On se dit au revoir et on s’échange nos numéros !

Infos pratiques

Anne, alias la Licorne (des pinceaux)

♥ Cet atelier est au prix de 65€ par personne, à régler à votre inscription

♥ Inscription par mail : elisa.rayonne@gmail.com

♥ Ces ateliers sont limités à 5 participantes par soirée, afin que l’on se sente en confiance et en sécurité. Ils sont réservés aux personnes s’identifiant comme femmes.

♥ On vous sert un goûter/dîner léger. Mais si vous avez très faim, on vous conseille d’apporter votre casse-croûte, le quartier regorge d’endroits où en acheter.

Annie, notre photographe, sera présente durant toute la soirée pour prendre des photos de vos peintures, elles vous seront envoyées après l’atelier. Si vous ne souhaitez pas être prise en photo, signalez-le nous dans le formulaire que nous vous envoyons à votre inscription.

♥ Ces ateliers sont sans jugement et 100% communication non-violente !

♥ Si vous avez des allergies alimentaires ou un régime particulier (végétarien, etc.) faites-le nous savoir !

♥ Une question ? Écrivez-nous un message ! Vous pouvez le faire par me FB Messenger de nos comptes (ou par mail : elisa.rayonne@gmail.com), on vous répond vite !